Aucun produit
Entreprise Millienson
Le Grand Cartadeau
37340 Rillé
Ce site a été produit et hébergé par l'Agence Grain de Sel (vendée).
La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l'éditeur une contrefaçon.
Une demande doit être systématiquement adressée à l'éditeur à l'adresse suivante: contact@trompe-millienson.com pour toutes reproductions, représentations ou utilisations, même partielle, du contenu du site Internet (données, graphisme).
Les photographies publiées sur ce site sont la pleine et entière propriété de l'entreprise Milliens.
Informations collectées
Les informations recueillies sont nécessaires à l'envoi d'informations et de documentation. Elles font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées à l'entreprise Millienson.
Droit d'accès et de modification
En vertu de l'article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez à tout moment vous opposer gratuitement et sans motif à la diffusion et/ou à la conservation, par l'entreprise Millienson, des données que vous avez fournies.
Pour tout contact :
Trompes Millienson
Le Grand Cartadeau
37340 Rillé
Tel : 06 07 82 41 51
Email : contact@trompe-millienson.com
Les informations fournies sur le site Internet www.trompe-millienson.com (ou www.trompes-millienson.com) le sont à titre purement indicatif.
La responsabilité de l'entreprise Milliens ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau Internet.
Les présentes conditions s'appliquent pendant toute la durée de mise en ligne des services offerts par l'entreprise Millienson sur le site www.trompe-millienson.com (ou www.trompes-millienson.com). Loi applicable et compétence
Les présentes conditions sont soumises à la loi française. L'attribution de compétence en cas de litige, et à défaut d'accord amiable entre les parties, est donnée aux tribunaux français compétents.